À titre de client Questzones, vous êtes en droit de rédiger une plainte concernant le service rendu par celle-ci. Veuillez faire parvenir votre plainte à l’adresse courriel suivante :

plaintes@questzones.com

 

Il est aussi possible de faire parvenir votre plainte par la poste à l’adresse suivante :

Questzones

Service à la clientèle

8 rue Roux, Sainte-Thérèse

Québec, J7E 1L3

 

Si vous n’avez pas obtenu une solution satisfaisante à votre problème, vous pouvez vous adresser au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) ou à la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST). Le CRTC est une agence fédérale canadienne indépendante dont le mandat est de réglementer les sociétés de télécommunication.

 

Service à la clientèle Plaintes

Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes

Ottawa, Ontario

Canada, K1A 0N2

 

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.

info@questzones.com | 1 888 717-3097

© 2018 Questzones inc. Tous droits réservés